Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de Nath
20 avril 2014

Comment l'annoncer ?

Maintenant que j'ai pris ma décision de lancer ma propre affaire, il va falloir annoncer cela à mes employeurs actuels. Je ne sais pas trop comment m'y prendre, d'autant plus que je viens d'être augmentée "sur une suggestion de ma hierarchie", et que ce n'était pas prévu. Je me suis fixée fin avil comme date butoir, car je veux leur laisser un temps non négligeable pour trouver à me remplacer. Je sens déjà qu'on s'inquiète de ne pas me voir bouger concernant l'ouverture d'un poste clairement fait pour moi et pour lequel mon N+2 est venu me voir pour me demander d'y postuler. Bref... îl va falloir être diplomate.

IMGA0498

Lundi dernier, j'étais à la Défense. J'étais impressionée par le volume sonore que font les pas de cette "armée" cols blancs marchant en cadence vers leurs bureaux. Je me suis demandée si ma décision aurait été la même si je n'avais été qu'une anonyme parmis ces milliers de travailleurs. Noyée dans la masse, soumise à ma hierarchie et aux procédures internes, aurais-je trouvé le courage de me lancer ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le retour de Nath
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité