Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le retour de Nath
16 avril 2014

Des gens ordinaires

J'aime tellement la cathédrale de Strasbourg que je suis heureuse qu'elle ait été le témoin invonlontaire de notre décision...

 

IMGA0491

 

En ce début d'avril, trois personnes ordinaires ont décidé de faire des choses extraordinaires.

Ca y est j'ai trouvé deux associés pour la création de mon entreprise, un gros projet, bien ambitieux mais réalisable. Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'ls ne prennent pas peur durant les mois de préparation qui nous attendent... démarrage prévu en 2015.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En voilà un beau projet. Eh bien beaucoup de courage et de volonté !
L
bonne maturation de projet alors!
N
En juin alors... pourquoi traîner ? :-)
F
:-D Oui, faut fixer une date ! :-) Juin ou Juillet, le mois de mai on n'est pas là ! :-) :-)
N
:-)
Le retour de Nath
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité